Benta Dépannage

7Jours / 7 - 24H / 24

RDV Immédiat | 01 69 06 24 35

                     06 13 74 04 23

01 69 06 24 35 - 06 13 74 04 23

brand-logo ACCUEIL
  • FORMALITES
  • REGLEMENTATION
  • RDV PAR MAIL
  • NOS VALEURS
  • CONTACT

Vous décidez de l'enlèvement de votre

véhicule épave : Quelle est la procédure

à respecter?

 Sécurité  -  Simplicité  -  Efficacité

 Sécurité   Simplicité   Efficacité

Etape 1 : Contactez votre épaviste au 06.13.74.04.23

> Déterminez avec lui la date et l'heure du rendez-vous pour l'enlèvement de votre véhicule-épave.

 

> Précisez l'adresse du rendez-vous (domicile ou autre).

 

> Indiquez s'il existe des contraintes particulières sur le lieu de l'enlèvement de l'épave (sous-sol, jardin, roues manquantes, moteur manquant...). Notre intervention est gratuite pour tout enlèvement d'un véhicule "complet" stationné sur la voie publique. Pour toute autre situation, l'enlèvement peut vous être facturé à hauteur de 50 euros TTC.

Etape 2 : Le jour J

> Une dépanneuse se rend sur le lieu de l'enlèvement de votre véhicule-épave.

 

> En tant que propriétaire, vous remettrez à votre épaviste les documents obligatoires pour valider l'enlèvement :

 

- carte grise rayée avec la mention "cédé pour destruction" en indiquant le JOUR, la DATE et l'HEURE de l'enlèvement du véhicule-épave + la signature du propriétaire,

- une pièce d'identité valide,

- le certificat de non-gage (ou certificat de situation administrative) de moins de 15 jours.

 

> L'épaviste vous remettra la déclaration de cession pour destruction que vous devrez envoyer aux services d'immatriculation en Préfecture dans les 15 jours suivants l'enlèvement du véhicule hors d'usage, ainsi qu'à votre assureur pour résilier votre contrat.

Etape 3 : Prise en charge du véhicule-épave

> Remorquage de votre véhicule-épave.

 

> Transport vers notre centre VHU agréé pour dépollution, recyclage et destruction selon les normes en vigueur relatives au code de l'environnement.

 

> Notre centre VHU qui a pris en charge votre véhicule-épave transmettra à la Préfecture la déclaration de destruction qui met fin à la liberté de circulation du véhicule en supprimant de manière définitive son immatriculation du système d'immatriculation des véhicules (SIV). L'enregistrement en Préfecture de la destruction du véhicule prend environ de 20 à 45 jours.

 

> Votre épaviste sera rémunéré selon un barème pré-défini calculé en fonction du poids en ferraille de votre véhicule-épave.

Etape 1 :

Contactez votre

épaviste au 06.13.74.04.23

 

> Déterminez avec lui la date et l'heure du rendez-vous pour l'enlèvement de votre véhicule-épave.

 

> Précisez l'adresse du rendez-vous (domicile ou autre).

 

> Indiquez s'il existe des contraintes particulières sur le lieu de l'enlèvement de l'épave (sous-sol, jardin, roues manquantes, moteur manquant...). Notre intervention est gratuite pour tout enlèvement d'un véhicule "complet" stationné sur la voie publique. Pour toute autre situation, l'enlèvement peut vous être facturé à hauteur de 50 euros TTC.

Etape 2 : Le jour J

 

> Une dépanneuse se rend sur le lieu de l'enlèvement de votre véhicule-épave.

 

> En tant que propriétaire, vous remettrez à votre épaviste les documents obligatoires pour valider l'enlèvement :

 

- carte grise rayée avec la mention "cédé pour destruction" en indiquant le JOUR, la DATE et l'HEURE de l'enlèvement du véhicule-épave + la signature du propriétaire,

- une pièce d'identité valide,

- le certificat de non-gage (ou certificat de situation administrative) de moins de 15 jours.

 

> L'épaviste vous remettra la déclaration de cession pour destruction que vous devrez envoyer aux services d'immatriculation en Préfecture dans les 15 jours suivants l'enlèvement du véhicule hors d'usage, ainsi qu'à votre assureur pour résilier votre contrat.

Etape 3 :

Prise en charge

du véhicule-épave

 

> Remorquage de votre véhicule-épave.

 

> Transport vers notre centre VHU agréé pour dépollution, recyclage et destruction selon les normes en vigueur relatives au code de l'environnement.

 

> Notre centre VHU qui a pris en charge votre véhicule-épave transmettra à la Préfecture la déclaration de destruction qui met fin à la liberté de circulation du véhicule en supprimant de manière définitive son immatriculation du système d'immatriculation des véhicules (SIV). L'enregistrement en Préfecture de la destruction du véhicule prend environ de 20 à 45 jours.

 

> Votre épaviste sera rémunéré par le centre VHU selon un barème pré-défini calculé en fonction du poids en ferraille de votre véhicule-épave.

Particulier & Professionnel

Enlèvement de votre véhicule épave

sous 24h à 48h

Particulier & Professionnel

Enlèvement de votre véhicule épave sous

24h à 48h

Zones d'intervention :

 

     - Enlèvement d'épaves 75 - Paris

     - Enlèvement d'épaves 77 - Seine et Marne

     - Enlèvement d'épaves 91 - Essonne

     - Enlèvement d'épaves 92 - Hauts de Seine

     - Enlèvement d'épaves 93 - Seine Saint Denis

     - Enlèvement d'épaves 94 - Val de Marne

Contact :

 

06 13 74 04 23

06 25 72 54 84

 

sos.epaviste@gmail.com

© 2018 by www.benta-depannage.fr